
Lancement de la plateforme : Jeune francophone du Gabon
Telle est l’ambition de la nouvelle plateforme « Jeunes francophones du Gabon », soutenue par l’IFG et le festival de la francophonie « 𝐑𝐞𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ».
L’IFG et l’APSEG sont heureux de vous inviter mercredi 17 juillet à 11 heures à la médiathèque, pour assister au lancement de ce nouveau lieu de valorisation et d’expression littéraires.
Son objectif ? Créer un nouvel espace virtuel, unique et interactif, d’échange sur les nouvelles pratiques de littérature.
Écriture collaborative, booktube, slam, humour, BD, contes, mais encore les plus belles pièces de théâtre, romans ou poèmes gabonais n’attendent que vous.
Venez commenter, participer, créer, vous informer, partager et faire connaître au monde entier la vitalité littéraire gabonaise.
📆 Mercredi ❶➐ juillet à 11h
💰 Ouvert à tous, et c’est gratuit
📌 Médiathèque de l’IFG