Ciné sortie mondiale : Demon Slayer – La forteresse interdite
Après la transformation de sa sœur Nezuko en démon, Tanjirô Kamado rejoint les pourfendeurs de démons, une organisation dédiée à leur extermination. Aux côtés de ses compagnons Zen’itsu et Inosuke, il affronte de puissants ennemis et gagne en force et en expérience.
Au fil de ses combats, il collabore avec les piliers, les guerriers d’élite de l’armée : Kyôjurô Rengoku (flamme), Tengen Uzui (son), Muichirô Tokitô (brume) et Mitsuri Kanroji (amour). Ensemble, ils affrontent des menaces croissantes dans des lieux emblématiques comme le train de l’infini, le quartier des plaisirs et le village des forgerons.
Alors qu’une session d’entraînement se prépare pour l’affrontement final, Muzan Kibutsuji, le roi des démons, attaque le manoir Ubuyashiki. Tanjirô et les piliers se précipitent au secours du chef de l’armée, mais tombent dans un piège et sont transportés dans la Forteresse infinie, bastion des démons. C’est là que se jouera l’ultime bataille entre les pourfendeurs et les forces démoniaques.

